C’est parce que "l'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde" Nelson Mandela , alors nous devons aider à permettre ce droit à tout enfant sur cette terre.

Notre école Iqraa construite depuis 2 ans, réunis aujourd'hui plus de 250 élèves qui ont soif d'apprendre , de progresser et ne pas subir la déscolarisation imposée par la guerre , elle englobe aussi plus de 15 personnels qui travaillent en synergie pour permettre l'éducation des enfants dans les meilleurs conditions possibles. 

MAIS malheureusement, le manque de fonds pour financer le cadre enseignants et tous les autres membres, mène au risque de la fermeture de cette école et mettre la vie éducative de plus de 250 enfants en danger. 

C’est pourquoi nous avons créé la campagne « parrainez un élève =soutenez nos professeurs » qui consiste en un don mensuel de 15 euros par élève pour pouvoir permettre à l’école d’exister et de continuer de recevoir d’autres élèves qui attendent d’être sur les bancs de l’école. 

Voici le lien de la cagnotte en ligne pour faciliter vos dons : 
https://www.helloasso.com/…/campagne-parrainez-un-eleve-sou…

Merci pour votre soutien continue pour le peuple syrien.